Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 19:01
EXPO FLEURY LA VALLEEEXPO FLEURY LA VALLEEEXPO FLEURY LA VALLEE

J'ai beaucoup parlé de l'expo sur la page Facebook de l'Association des Amis des Arts de l'Auxerrois et publié de nombreuses photos ;

là, je vous montre juste mon petit coin ... j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ce moment avec mes amis de l'AAAA, avec les nombreux visiteurs et exposants fleuryvaliens.

A bientôt pour d'autres nouvelles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.