Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2015 5 08 /05 /mai /2015 06:35
retour au modelage

Je ne vous montre pas souvent mais actuellement, deux nanas sont en cours de séchage ; des fleurs également (pour répondre aux souhaits de plusieurs de mes amies qui ont envie de bouquets qui ne fanent pas!) ...

et une grosse grenouille, d'après la couverture du livre "mon doudou divin" de katarina Mazetti ; la photographe Jasmin Sander m'a gentiment accordé son autorisation pour que je m'inspire de sa photo. Merci à elle.

Paradoxe, je vais un peu l'étoffer avant l'étape redoutée du vidage

retour au modelage
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espère qu'elle supportera la cuisson... Elle va faire fureur sur les expos!
Répondre
M
on verra !!!

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.