Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 19:25
LE PASTEL DU JOUR

Dans la série portrait ... un autre artiste que j'aime toujours écouter ..

Il m'a donné plus de mal que Gainsbourg ... il n'est pas fini .. mais au bout de quatre heures d'atelier il était préférable que j'arrête ... voulant le mieux on fait parfois le pire ... je vois plein de choses à corriger (l'avantage du pastel) et mes amis de l'atelier m'ont aussi fait part de leurs remarques ... mais si vous le reconnaissez c'est que quand même il y a un petit qqchose de lui !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.