Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 10:58

Aujourd'hui avec Danièle PODOR et Marie RABUT, demain avec moi, de 14 à 18 h, deux derniers AM pour venir voir les oeuvres des artistes amateurs de l'atelier du Pays Coulangeois.

Nous exposons des peintures toutes techniques, un petit espace consacré au Pays Coulangeois et quelques nanas ...

N'hésitez pas à venir faire un petit tour dans ce bel espace.

 

DSCI0650.JPG DSCI0654.JPG

 DSCI0649.JPG DSCI0653.JPG

DSCI0651.JPG DSCI0644.JPG

DSCI0659.JPG DSCI0663.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Où sont passés les artistes????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mauvaise habitude, je prends toujours les photos avant l'ouverture au public !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.