Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 08:26

Avec mes amis de l'atelier du Pays Coulangeois, nous allons exposer du 24 Janvier au 15 février 2015 à la Maison du pays Coulangeois, 9 bd Livras, 89580 COULANGES LA VINEUSE

L'exposition sera ouverte du lundi au vendredi de 14 à 17 h et les week-ends de 14 à 18 h ( en présence des artistes)

Pour ma part, j'exposerai quelques acryliques sur toile et journal ainsi que deux ou trois aquarelles.

Chaque peintre a par ailleurs réalisé une peinture sur le Pays Coulangeois.

Et puis, quelques nanas iront tenir compagnie à toutes ces peintures.

Vernissage vendredi 23 janvier à partir de 18 h

C'est avec plaisir que nous vous y recevrons - venez nombreux.

invitation.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.