Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 06:34

et c'est parti pour la nouvelle édition du salon d'automne de l'Association des Amis des Arts de l'Auxerrois. Vendredi, samedi et dimanche prochain, nous vous accueillerons à AUXERREXPO. Plus de 40 adhérents, l'invité d'honneur Claude Moreau, l'aquarelliste R. HIRSH, le doreur S. Christophory, l'atelier de peinture du Pays Coulangeois et deux artistes en découverte de l'association présenteront peintures, sculptures, photos ... dédicace de livres aquarelles le samedi et dimanche après-midi.

Vernissage le vendredi 17 à 18 h - Vous êtes tous les bienvenus.

Affiche-A4-salon-automne-2014.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le monde est petit :))<br /> C'est qui l'autre passionnée de piafs ?<br /> Oui, bien sûr je participe à la bourse d'Irancy avec oiseaux et tableaux...<br /> Bisous ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne me souviens pas de son nom mais elle sera certainement à Irancy.<br /> <br /> <br /> J'irai faire un tour fin de matinée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absente ce week-end là... Je vous souhaite une belle journée !<br /> Bises Martine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage on aurait pu se voir ...<br /> <br /> <br /> J'ai parlé de toi lors d'un voyage avec la maison des jumelages d'Auxerre à Roscoff ; c'est une passionnée d'oiseaux et elle te connait. Il y a une expo demain à IRANCY; tu y vas?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.