Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 13:31

les idées se bousculent dans ma tête mais les mains ne suivent pas ...

j'ai commencé un jeune garçon (l'ado cool) et j'envisage de  lui adjoindre une ou deux copines (peut-être une jeune fille noire et une autre portant un léger foulard) et d'appeler ce groupe voisins, voisines.

pour tout dire, tous ces débordements médiatiques sur l'origine me "hérissent le poil" ... ne sommes nous pas tous égaux, quelque soit la religion ou la couleur ? que chacun se respecte et tout ira mieux !
donc, j'ai commencé un trio qui s'intitulera "voisins, voisines"
 

donc, voilà le premier acteur de ma petite scène

et non, ce n'est pas un asiatique (quoique çà aurait pu ), c'est juste la photo qui n'est ps terrible !

P1000095

c'était mon petit coup de gueule du jour ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.