Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 19:35
les toutes dernières
les toutes dernières

acrylique sur carton toilé 30x30

Portrait réalisé d'après photo à l'atelier de l'AAAA vendredi 13

et puis aujourd'hui, après la petite ballade dominicale , toujours sur carton toilé, portrait africaine d'après photo, pas terminée ....revisitée à ma façon - plus beaucoup de ressemblance .. besoin d'éclairage .... et plein de retouches ... je vois maintenant toutes les imperfections (nez - bouche ...)

les toutes dernières
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.