Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 15:10

Je ne suis pas très prolifique, ni bavarde en ces derniers jours d'hiver ... mais ne croyez pas que je reste inactive !

Comme le soleil brille, j'ai mis le nez dehors et essayé de prendre en photos quelques canards qui barbotent jsute devant chez moi (bon, j'aurai pu éviter la poubelle mais ce sont des voisins quand même un peu farouches et ils ont vite fait de prendre leur envol pour le milieu de la rivière !)

 

 P1000003 P1000006

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.