Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 14:40

Après un petit "hivernage", je viens de me remettre à la terre.

deux nanas en cours ... patience ....

et puis, pour vous faire patienter, le lien pour le calendrier des expos à la Maison du Coulangeois link où j'exposerai en août/septembre prochain .... et quand je vois la programmation de cette année, je me sens petite, petite, TRES PETITE ! Mais bon, la machine est lancée et on va faire en sorte d'être à la hauteur de mes deux coexposants; je vous en reparlerai.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu connais JY Chevilly à Avallon...<br /> Il peut peut-être accepter de cuire tes grandes pièces ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le connais seulement de renommée ; je vais qq même le contacter. merci Mymychacha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca motive non ?<br /> Surtout, note toutes tes idées quand elles passent.<br /> A bientôt, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des idées, j'en ai plein .... faut que çà suive .... et ce que je voudrai faire ne tient pas dans mon four, faut que je cherche qq qui puisse me cuire qq grandes pièces.<br /> <br /> <br /> et pis, en plus, il fait froid dans mon petit coin atelier !<br /> <br /> <br /> alors, je remonte vite fait devant mon ordi au chaud ... ou je dessine ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi te sentir petite ?<br /> Les expos vont une nouvelle fois être très différentes les unes des autres.<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> face à qq comme M P Deville Chabrolle ....<br /> <br /> <br /> mais je vais me mettre à travailler dur !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.