Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 05:56

Les orages annoncés pour la nuit de samedi et la journée de dimanche ont contraints les viticulteurs à renoncer à monter un barnum (crainte surtout du vent et des rafales)  et de ce fait nous n'avons pu exposer dans la cour .... donc étage et caves ...

Hier, j'ai quand même mis quelques oeuvres dehors mais finalement, c'est un peu dispersé partout et les personnes intéressées ne savent pas à qui s'adresser, d'autant plus que cette année nous sommes 10 au domaine.

Mes nanas sont donc au frais dans la cave et quelques unes à l'étage.

Les premières photos dans la cave

st-bris-2014.JPG st-bris-2014-3.JPG st-bris-2014-5.JPG st-bris-2014-4.JPG P1030237.JPG

Hier, plusieurs amis sont venus nous rendre visite (Michel, Aline .... et tous les autres) ; ce matin, je vais aller leur faire un petit coucou et croisons les doigts pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Félicitations pour tes ventes! C'est bien mérité. En faisant le tour des caves, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment de "petits" amateurs. Cette manifestation baisse en qualité je trouve... A<br /> bientôt! Michel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme toute manifestation il y a quelquefois des années qui semblent de trop ... peut-être un besoin de renouveau dans l'idée ! en parcourant les domaines, j'ai vu du très bien et puis du très<br /> modeste (mais c'est toujours objectif,  la qualité d'une oeuvre ne s'arrête t-elle pas à l'avis de celui qui la découvre et qui a un coup de coeur !); personnellement, hier, j'ai vu partir<br /> une nana que j'avais hésité à exposer alors qu'une dame a flashé juste sur celle là  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as exposé aussi dans la cav?. Si j'avais su... Je n'ai pas voulu me risquer de descendre cet escalier raide et étroit. Bonne semaine de repos. Michel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, j'en avais partout .... dans plusieurs coins de la cave, au pigeonnier et un peu dans la cour ... mais le dimanche, pas grand chose dehors ; j'ai laissé tous les petits formats à la<br /> maison par crainte des orages qui ne sont pas venus ! j'espère que tu as fait de bonnes ventes et que vous avez eu beaucoup de visites après mon passage. Chez Goisot, nombre de visiteurs<br /> arrivaient quand nous rangions et avaient l'air surpris de voir que la fête était finie. pour ma part, deux nanas parties et deux aquarelle non encadrées (c'est là que çà me surprend toujours car<br /> quand je vois la diversité et la qualité des oeuvres qui étaient présentes, je suis étonnée de voir qu'on s'intéresse à mes modestes dessins !) Bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.