Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 15:24

Je suis toujours assidue à l'atelier de dessin et peinture ... deux à trois heures chaque mardi.

Pour l'instant pas trop de travaux personnels, principalement des copies de cartes postales, de photos, d'images de revues ...

Copies d'oeuvres du bouquin de J. DOBIE "faire chanter la couleur"

 bretonnes (d'après J. DOBIE)    Marché (d'après J. DOBIE)

d'après JL MORELLE (sur son ouvrage l'aquarelle - l'eau créatrice),

l'endormie (d'après JL MORELLE)   jeune femme (d'après JL MORELLE)

La Koutoubia, d'après une photo prise lors de mon dernier séjour à Marrakech et des couleurs du sud d'après cartes postales

 la koutoubia - marrakech  couleurs du sud

Et puis en local, Vézelay et des cerises (sans aucun rapport !!)

vézelay   cerises

et un portrait de jeune fille (copié sur une revue de dessin à l'atelier - il faut que je relève le nom de l'auteur)

jeune fille

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Excellent livre je l'ai pratiqué en son temps ! Bienvenue dans la communauté 100% Aquarelle, en espérant partager avec les membres de nombreuses réalisations lors de tes prochaines publications, à<br /> très bientôt donc et bien amicalement, véronique MORET<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton accueil et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.