Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 14:29

Ce week-end, les artistes de l'atelier de peintres du Vincellois m'ont invité à participer à leur première exposition dans la salle polyvalente de Vincelles.

La manifestation s'est déroulée dans une ambiance conviviale, faisant un peu oublier la morosité du temps. Un peu plus de cent personnes chaque jour, autant pour le vernissage où les gateaux sucrés, salés de toutes sortes, confectionnés par artistes participants, garnissaient le buffet.

Les peintres étaient bien sûr majoritaires (une quinzaine) mais il y avait également un habitant du village qui présentait les jolis nichoirs qu'il confectionne, une brodeuse et une artiste réalisant des encadrements très originaux et très beaux ... et moi avec mes petites terres ... Un mélange harmonieux où je ne me suis même pas sentie isolée !

 

Un buste qui cotoie un paysage coloré et un dessin à l'encre représentant le chateau de Ratilly

P1040562

 Mon petit stand et moi et moi ...

P1040572

Et les jolies fleurs offertes par une amie,

 P1040579 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.