Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 14:04

Lors de la manifestation Les peintres de Vignes en Caves, les organisateurs remettent à chaque exposant une photo et leur demandent de la traiter à leur manière.

C'est la première fois que je "barbouille" en public. Pas facile de regarder vos visiteurs et discuter tout en tenant un pinceau !

 

Le modèle (une porte du village de Saint Bris le Vineux)

P1000983.JPG

Ma réalisation (à l'aquarelle ... et oui Mymy )

 

P1000982.JPG

Je suis encore très timide avec les ombres !et puis sur cette photo, elle a l'air plutôt penchée cette porte ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh! Pas mal du tout pour un travail en extérieur. C'est vrai que ce n'est pas évident: Le monde, la déconcentration, la peinture qui sèche trop vite... Comment s'est passée la fin de journée<br /> après mon passage? J'espère que vous avez eu du monde l'après-midi. A bientôt. Michel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Michel, de nombreux visiteurs, intéressés en plus, qui étaient passés le matin et qui sont revenus !. Belle journée pour moi (rencontres, contacts, échanges). Et mes nanas ont rencontrés de<br /> nombreux amateurs (il va falloir que je me remette au travail ).<br /> <br /> <br /> Mon oeuvre, même si elle manque d'ombres, je la garde comme çà ! Bon, je n'ai pas eu le premier prix mais j'ai entendu certains commentaires qui m'ont fait plaisir (sauf mes roses trémières qui<br /> apparemment n'étaient pas top top).<br /> <br /> <br /> Et pour Peintres de vignes en caves, je renouvelle l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est toujours très joli les portes, tu as bien choisi ton modèle, j'aime ! tu peux encore toujours rajouter des ombres ! ce serait encore mieux <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le modèle, je ne l'ai pas choisi ! il était imposé pour tous ceux qui voulait jouer le jeu de l'oeuvre du jour" réalisée au cours de la journée.<br /> <br /> <br /> Pour les ombres, j'ai pourtant forcé ma tendance "clair clair" ; il va rester comme çà, un bon souvenir de mon premier<br /> travail en direct.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.