Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 14:12

 

Le Camping des Ceriselles à Vincelles accueille, en juillet et août, chaque jeudi soir producteurs, artistes et artisans d'art pour un petit marché convivial. L'atelier de peinture du Pays Coulangeois expose les dessins et peintures de ses adhérents, à tour de rôle. Bien que ce ne soit pas « ma tasse de thé », j'y suis allée deux jeudis et j'y retourne le 23 août avec quelques aquarelles et quelques céramiques. Les visiteurs sont, il faut le dire, plus intéressés par l'achat de la bouteille de rosé ou de crémant de bourgogne à déguster à l'apéritif, accompagnée de petits fromages ou autres spécialités régionales. Et je le comprends bien. Mais nous passons un bon moment à discuter entre nous, à retrouver avec plaisir des exposants rencontrés sur d'autres manifestations et avec qui des liens amicaux se sont créés. Et la soirée peut se prolonger autour d'un verre ou d'un petit grignotage au bar du camping !

 

P1000997.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ha oui, j'avais appelé tardivement pour exposer là-bas mais la nana de l'accueil m'avait paru assez pas très accueillante, elle m'a dit qu'il y avait déjà quelqu'un qui faisait des aquarelles...<br /> haaaaa d'accord, bref !<br /> dans ce genre de lieux, il est vrai que les touristes se dirigent plus vers le gustatif... mais comme tu dis, ça fait rencontrer des gens et partager tout simplement... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne pense pas y retourner l'année prochaine ! mais c'était quand même sympa de partager une bonne soirée entre amis.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.