Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 11:05

Comme chaque année, les viticulteurs de Saint Bris le Vineux (une dizaine de kms au sud d'AUXERRE) ouvrent leurs chais, cours et caves à de nombreux peintres, sculpteurs et artisans d'art,

le samedi 21 juillet de 15h00 à 19h00 et le dimanche 22 juillet de 10h00 à 18h00

affiche-2012.jpg

Une occasion de sortie artistique et oenologique ...

Pour ma part, j'exposerai quelques aquarelles et quelques sculptures au Domaine GOISOT

 30, rue Bienvenu-Martin
89530 SAINT BRIS LE VINEUX

http://www.goisot.com/Actualites 

 

Si vous ne connaissez pas ce domaine, c'est aussi l'occasion de découvrir leur très belle cave et leurs vins. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Martine. je n'expose pas mais j'essaierai de passer dimanche matin. A bientôt! Michel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'on aura du soleil ... quoique dans les caves, il fasse plutôt frais (çà va pas nous changer!)<br /> <br /> <br /> A dimanche peut-être.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'affiche est jolie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.