Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 15:25

merci à Guillaume de m'avoir approvisionné en journaux indiens ; Avec cette fine silhouette en sari,  je viens de faire un premier essai de peinture acrylique appliquée comme de l'aquarelle ; eu qq craintes car le papier gondolait mais il s'est bien retendu en séchant. Comme j'ai de quoi faire et que la peinture prend bien sur le papier journal, je vais approfondir la technique et faire qqchose de plus personnel (mais j'ai envie de rester dans le monde féminin et d'allier sculpture et peinture).

je vous en dirai plus dans quelque temps ... Et je suis preneuse de tout journal "exotique" même si je ne comprends pas tout !

   femme en sari

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.