Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 15:19

J'ai voulu aider à la préparation du marché de Noël de mon village "de coeur" et c'est une petite galère ... Il faut dire que c'est un peu tard, que nombre d'exposants sont retenus d'une année sur l'autre et que, compte-tenu de la défaillance du comité des fêtes, je me suis retrouvée un peu seule aux manivelles !!! Les bénévoles dans les villages se font rares ...

J'ai quand même eu le plaisir d'avoir des retours positifs d'artisants d'art dont j'aime le travail.

Et nous pouvons d'ores et déjà compter sur une vingtaine d'exposants en salle des fêtes (peintres, créateurs bijoux, objets et jouets bois, compositions florales, miels et dérivés, épicerie fine, traiteur, vins, foie gras, chocolats et autres goumandises .... bref plein d'idées cadeaux.....) et une douzaine au domaine viticole (vins de différentes régions, escargots, foie gras ...).

J'aimerai bien encore trouver un ou deux exposants, notamment de déco de fêtes et un céramiste. Alors, vous qui venez me lire, si vous avez des pistes, je suis à l'écoute de toute proposition.

Et pendant ce temps là, je ne touche pas beaucoup à la terre .... Je vais quand même exposer quelques nanas et de petites choses créées pour cette occasion. 

Et puis, je me suis aussi amusée à composer un flyer qui sera distribué dans les boîtes aux lettres.

 

 

flyer recto1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pourquoi pas, mais avec quel genre de créations ?<br /> Tu m'envoie le dossier d'inscription ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> envoie moi un mail et je te communiquerai tous les renseignements par retour.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi aussi tu connais "Graine d'espoir" ?<br /> André H. est un sacré président d'assoc.<br /> Pas facile en effet de faire bouger quand il s'agit de bénévolat.<br /> Bon courage, c'est un beau projet !<br /> J'espère pouvoir y faire un tour...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, viens ..... et puis, pourquoi pas, j'ose .... je peux te garder une petite place pour exposer !<br /> <br /> <br /> alors, peut-être, à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.