Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 18:09

je viens de réceptionner un socle pour avis ; et j'ai lancé le top pour les prochains.

Je n'aurais ainsi plus besoin de solliciter les amis pour exposer (même s'ils me prêtaient de bon coeur et je les en remercie).

Je vous livre les plans  si l'envie vous prend de bricoler ; c'est un modèle facile (sauf pour l'homme et pour moi ), facile d'entretien et sobre (mélaminé), pratique pour le transport (démontable) :

l'éclaté :

P1050022

notez le décroché des pieds pour le sols instables (je n'y aurais pas pensé !)

le montage :

P1050023 P1050024

et en situation avec deux de mes nanas :

P1050025 P1050027

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En effet, il m'a l'air super pratique, et ne ressemble pas aux classiques cubes... très bonne idée :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.