Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 13:47

je bidouille .... j'avais modelé cette sphère depuis plusieurs semaines mais elle était bien enveloppée et n'avait pas du tout séché ... donc j'ai décidé d'y percher une petite nana;

Au départ, je voulais faire une danseuse sur ses pointes mais le défi était osé ! et la chute assurée ...

Donc en allant la retrouver tout à l'heure, plus de jambes et un côté plutôt écrasé !

Finalement, je l'ai rhabillée et je crois qu'elle finira sagement assise (mais tout peut encore changer !)

12102012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> BRAVO l'artiste ! Je vois que tu continues ton beau travail.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog ; pour tout dire, je suis une "artiste" très peu productive !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je voulais dire "très réussie", évidemment...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée Amande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un très joli personnage !<br /> <br /> <br /> Parfois la terre fait ce qu'elle veut, alors on s'adapte. Là, l'adaptation est très réussi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Amande,<br /> <br /> <br /> il reste encore quelques finitions (heureusement la terre ne sèche pas vite !)<br /> <br /> <br /> je vais m'y mettre cet après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie idée que celle de la danseuse ! connais-tu Jean Luc BRANDILY sculpteur à Dinan, il fait de magnifiques bronzes inspiré très souvent par la danse...........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sauf que ma danseuse restera une jeune madame assise ! je vais réessayer qq chose dans ce style mais je pense que je ne fixerai mon prochain personnage sur la sphère qu'après quelques jours de<br /> séchage ... Je ne sonnaissais pas JL BRANDILY mais je viens d'aller faire un tour sur son site. Beau travail ! mais c'est du pro à bientôt Tifet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.