Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 13:16

juste pour vous donner l'envie d'y faire un tour par ce dimanche pluvieux (si vous n'habitez pas trop loin !)

L'expo des artisants d'art dans l'église

P1000067

l'expo "grands formats" de Mouvart dans le cellier (jusqu'au 29 mai)

P1000069

et pour mymychacha, l'envol de S.Laberrigue, (la photo n'est pas terrible mais je n'ai pas résisté )

P1000071

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hihi !<br /> Merci Martine pour le partage d'images.<br /> Je n'ai plus le temps de rien en ce moment...<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> remarque que vu le temps que nous avons aujourd'hui, pas envie de sortir non plus.<br /> <br /> <br /> ballade/expos hier sous le soleil !<br /> <br /> <br /> pour l'expo Mouvart, tu as le temps, elle est prévue jsuqu'en mai.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.