Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 13:22

mes derniers essais à l'atelier :

une copie de fresque d'après photo (Ajanta - Inde) ; je suis assez contente du résultat !

copie fresque d'Ajanta (Inde)

et des dessins de femmes copiés sur différentes revues de l'atelier (plus ou moins bien réussis ... mais çà rentre !)

danseuse esquisse

étude de nu

pensive

Hier, j'ai tenté de faire un paysage avec des cerisiers en fleurs ... pas facile !

Je pense le terminer la semaine prochaine ; je vous le montrerai (peut-être)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup la femme qui réfléchit... Elles sont bien tes aquarelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Patsy, ce n'est que du travail de débutant !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très bien la copie de la fresque, ça me plaît, c'est original et un bon sujet d'entraînement, bonne journée, à bientôt, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai passé du temps sur cette copie mais le résultat m'a, sans fausse modestie, assez satisfaite. en plus, c'est un sujet que j'aime bien, je suppose que çà aide.<br /> <br /> <br /> cet AM, je vais à l'atelier et je vais continuer mes essais de paysage, c'est moins probant !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cet encouragement<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces aquarelles, La danseuse est particulierement réussie... tout en legereté!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cerafine ... chez moi, on n'aime pas la danseuse ; "çà fait barbie" dit l'homme !<br /> <br /> <br /> pourtant j'étais assez contente du résultat; tu me réconfortes <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.