Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 05:31

DSCI0435.JPG DSCI0454.JPG

Un salon bien fréquenté en ce premier jour d'expo. Une fois réglés les soucis de dernière minute, nous avons pu accueillir nos visiteurs. Et entendu à de nombreuses reprises "belle expo" "expo de qualité" "il y en a pour tous les goûts" et aussi "bravo pour l'organisation et la disposition des panneaux", "on peut circuler et bien voir les toiles" et d'autres commentaires de ce type ...  çà fait plaisir !

Et la foule s'est densifiée en fin de journée, avant les discours et le vernissage.

Ce matin, je me suis entendue sur France Bleu (bizarre ... je suis comme beaucoup de personnes, je déteste ma voix ... un peu de bafouillage ... l'exercice n'est pas si aisé que çà, il m'aurait fallu un prompteur ou au minimum un pense bête. En voulant dire plein de choses en très peu de temps, on en oublie.

Le plus simple, pour vous faire votre opinion et découvrir les oeuvres exposées, c'est de venir nous voir aujourd'hui et demain de 10 à 18 h 30

DSCI0466.JPG DSCI0440 DSCI0445.JPG DSCI0452.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.