Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 13:11

quelques images du salon d'automne pour ceux qui n'ont pu venir

le discours de Bruna (présidente de l'association) avec les officiels, les invités d'honneur et nous (le conseil administration des AAAA) en arrière plan , peut-être pour faire beau !

P1020566.JPG

le vernissage a attiré beaucoup de monde

P1020578.JPG

un aperçu de l'expo

P1020615.JPG

quand je m'essaie à la calligraphie avec Yacine

P1020609.JPG

mon petit espace

 

P1020613.JPG

et, pour répondre à quelques demandes, une partie des sculptures exposées

P1020594.JPG

P1020595.JPG

P1020598.JPG

P1020599.JPG

 

Maintenant je vais faire une petite pause montpelliéraine ...

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Toujours élégantes et gracieuses, tes petites dames. Dommage que ton blog semble en panne, la publicité l'envahit...dès qu'on clique...j'espère que bientôt tu reviendras nous montrer tes belles<br /> statues !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Amande; il va falloir que je me bouge; beaucoup de choses ont freiné mon activité créatrice ces derniers mois ... mais je vais revenir bientôt ! et comme je suis un peu contre la publicité<br /> envahissante, çà va me bouster ! bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle récompense ces vacances après une belle expo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et c'est déjà fini ! il va falloir que je me bouge pour faire vivre un peu plus mon blog ! mais pas trop d'envies en ce moment ! je vais aller faire un tour sur les blogs que j'ai un peu boudé<br /> ces derniers temps ... et découvir plein de bellles choses j'espère. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trés belles exposition cela me plais   je te fait de gros bisous paulette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Paulette, la prochaine fois, il faudra décider ton homme et venir nous voir ! je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le partage de ce moment d'expo à laquelle je n'ai pu assister.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances au soleil à toi,<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et me voilà revenue mais je serais bien restée à Montpellier .... Je vais peut-êtr y songer sérieusement ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.