Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 09:42

Et revoilà le temps des feuilles mortes et du salon d'automne de l'Association des Amis des Arts de l'Auxerrois ...

Rendez-vous à Auxerre vendredi 25 octobre à 18 h pour le vernissage ; venez nombreux découvrir peintures, sculptures, photos ...

Pour ma part, je ne suis pas très présente sur mon blog actuellement mais je ne vous oublie pas ! 2013 est une année assez difficile pour moi mais le soleil finira par revenir !

Et je serai à AUXERREXPO tout le week-end prochain.

A bientôt

 

Carton-invitationx1-salon-automne-2013-copie.jpg

Affiche-Salon-automne-2013-A4-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui oui, le voyage s'est bien passé merci !!! <br /> j'espère que ça va de ton côté....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> pas le temps de venir....<br /> je suis rentrée vendredi très tard de Tchéquie et puis malade et fatiguée mais je pense à tout le monde bien sûr !!<br /> grosses bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne suis vraiment pas très présente en ce moment ! j'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu as vécu de bons moments lors de ce déplacement ; A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MGIR
  • : passion céramique et peinture mais aussi lecture, voyages, toutes activités artistiques et autres petites choses de la vie
  • Contact

bienvenue sur mon blog
c'est avec plaisir que je partagerai et vous présenterai au fil des jours mes petites créations.
et puis pourquoi pas d'autres échanges .... je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et d'y répondre.